Le 7 mars, mettons la France à l'arrêt ! (message de l'intersyndicale)
Nous publions ci-dessous un message de l'intersyndicale.
Bonjour à tous et toutes,
Nous vous l’avons annoncé il y a quelques jours, l’intersyndicale retraites appelle à une nouvelle journée de mobilisation le 7 mars. Face à la surdité du gouvernement, nous avons décidé de monter d’un cran !
Pour cela, nous invitons chaque travailleur et travailleuse à se mobiliser et à rejoindre les cortèges qui seront organisés partout en France. Dépassons en nombre de manifestantes et manifestants, les journées du 31 janvier et du 11 février qui étaient déjà historiques !
Ensuite, dans toutes les entreprises, les administrations, les zones d’activité, … nous appelons à arrêter le travail, organiser des actions de visibilité pour démontrer au Gouvernement et aux Parlementaires que nous sommes une majorité à rejeter les 64 ans. Un hashtag est à utiliser sur tous vos réseaux pour manifester votre soutien au mouvement lors de cette journée : #Stop64ans. Des visuels ont également été réalisés, avec un panneau Stop, pour illustrer la France à l’arrêt. Vous les trouverez sur le site des différentes organisations syndicales, n’hésitez pas à les relayer. Le 7 mars, saturons donc les réseaux sociaux avec le même message : #Stop64ans
Vous l’aurez compris : c’est parce que chacun et chacune se mobilisera, partout en France, dans la rue, sur son lieu de travail que nous renforcerons la pression pour voir ce projet de réforme supprimé.
L’intersyndicale retraites
Continuons à signer et faire signer la pétition intersyndicale :
"Non à cette réforme injuste et brutale"