{"systempay":{"fname":"","lname":"","address":"","zip":"","city":"","country":"FR","email":"","prix":40}}

GAUCHE DÉMOCRATIQUE & SOCIALE

📰   Actualités

Perquisitions contre la FI : deux poids, deux mesures !

Le réseau de la Gauche Démocratique et Sociale (GDS) dénonce les perquisitions qui ont eu lieu ce jour chez plusieurs responsables de la France Insoumise et de son groupe à l’Assemblée.

Le domicile personnel de Jean-Luc Mélenchon a été perquisitionné pendant plusieurs heures. Les locaux du Parti de gauche et La France Insoumise ont été perquisitionnés.

Ces méthodes sont honteuses et constituent une grave atteinte aux libertés démocratiques.

Elles illustrent le « deux poids, deux mesures » de ce gouvernement qui couvre les riches et les puissants, qui couvre ses affidés tels Benalla et autres …

Ce 16 octobre 2018, au moment même de l’annonce d’un remaniement qui ne changera rien à la politique de casse sociale de Macron, c’est une nouvelle étape dans la politique autoritaire de cette équipe. Une raison de plus de combattre ce pouvoir.

Ces atteintes aux libertés démocratiques doivent recevoir une condamnation unanime de toute la gauche et constituer le point de départ d’une riposte unitaire à gauche.

Halte aux intimidations ; halte à ces méthodes !

Cette journée souligne l’urgence de construire une alternative majoritaire sociale et écologique pour proposer un débouché politique au salariat, aux retraités, à la jeunesse.

 

La revue papier

Les Vidéos

En voir plus…
Timers : total : 128.699 ms init : 21.946 ms render : 105.679 ms render:sql : 31.796 ms render:next cms:element : 19.825 ms render:image : 2.906 ms render:parseValue : 28.738 ms serialize : 1.081 ms