Gérard Filoche combattant de toujours contre le racisme et l'antisémitisme
Malgré un jugement le disculpant intégralement depuis 2018, il reste encore des "responsables" et des commentateurs politiques, voire des journalistes qui mettent en doute la bonne foi de Gérard Filoche accusé à tort d'antisémitisme. Les calomnies, ça suffit ! Notre camarade y revient dans la vidéo ci-dessous.
Nous mettons aussi à disposition un manifeste "Contre le racisme et l'antisémitisme" publié par notre camarade en avril 2018, à nouveau victime d'attaques de la part d'adversaires du nouveau Front populaire.
Nous rappelons qu'injustement accusé d'antisémitisme en 2018, Gérard Filoche a été relaxé par la justice et que personne n’a fait appel de ce jugement. Chacun connaît le combat mené depuis des décennies par Gérard Filoche contre le racisme et l’antisémitisme. Gérard Filoche, qui fut un des fondateurs de SOS-Racisme, est d’ailleurs régulièrement invité comme intervenant aux universités de la Maison des Potes. Alors assez de calomnies ! Assez d'attaques contre Gérard Filoche ! Elles ne sont utilisées que pour salir la gauche et son unité.
Pour lire le manifeste "Contre le racisme et l'antisémitisme" en pdf, cliquer ICI