GAUCHE DÉMOCRATIQUE & SOCIALE

Elections régionales Elections départementales

Régionales et départementales : battre la droite et l'extrême droite

Au premier tour des élections départementales et régionales, les candidat.e.s et militant.e.s de la Gauche démocratique et sociale (GDS) ont combattu pour construire et faire gagner l’unité de la gauche sur les meilleures propositions possible. Au deuxième tour, l'objectif majeur doit être l'élimination de la droite et de l'extrême droite.

GDS appelle à battre l’extrême droite RN partout dans les urnes. En PACA, où il n’y plus de liste de gauche, cela se traduit par l’utilisation du bulletin de vote Muselier.

Partisans de l’unité de la gauche et de l’écologie nous regrettons que cette unité n’ait pu se réaliser dans certaines régions. Avec enthousiasme nous soutenons et appelons à voter pour les listes unitaires.

Partout, nous appelons à voter  contre la droite et l’extrême droite. Nous appelons à voter pour toutes les listes de gauche qui sont opposées aux droites LREM, UDI, LR et RN et à leurs idées.

Nous continuons le combat pour l’unité de la gauche des écologistes, sans exclusive ni hégémonisme, sur une plate-forme commune et sans concession à LREM, UDI, LR et RN.

Inscrivez-vous à l'infolettre de GDS




La revue papier

Les Vidéos

En voir plus…