GAUCHE DÉMOCRATIQUE & SOCIALE

L'infolettre Une

Une plateforme commune, mission impossible ?

Cinq agents (pas très secrets) ont accepté l’invitation de Démocratie&Socialisme (D&S), la revue de la Gauche démocratique et sociale (GDS). Il leur a été indiqué : « Votre mission, si toutefois vous l’acceptez, est de définir les conditions pour gagner en 2022 avec une candidature commune ».

Éric Piolle (maire de Grenoble – EELV), François Ruffin (député LFI), Claire Lejeune ( ex co secrétaire fédérale des Jeunes écologistes), Benjamin Lucas (porte-parole de Génération·s), Gérard Filoche (porte-parole de GDS) ont accepté leur mission.

Anne De Haro, du comité de rédaction de D&S, exposera les raisons qui nous ont amenés à organiser ce débat. Diégo Chauvet, journaliste à l’Humanité a accepté d’animer les échanges.

Rejoignez le débat public en ligne, demain mercredi 14 octobre à 18 h 30 :

Participez dès maintenant à l’évènement sur la page Facebook de Démocratie&Socialisme et suivez le débat sur la page Youtube de Gérard Filoche.

N’hésitez pas à inviter vos proches et à faire circuler l’invitation.

Cliquer ici pour voir la bande-annonce du débat.

Inscrivez-vous à l'infolettre de GDS




La revue papier

Les Vidéos

En voir plus…

Timers :
 total : 132.57 ms
 init : 34.14 ms
 render : 97.44 ms
 serialize : 980 µs

 Compilation (220) : 5.46 ms
 Execution (220) : 17.16 ms
 SQL Query (19) : 38.36 ms
 render:next cms:element (88) : 16.33 ms
 render:image (11) : 10.06 ms
 render:parseValue (1) : 2.59 ms

Memory usage: 4678280 bytes.